#065 – De la maison parfaite au temple sacré : mon chemin vers l’amour de moi

Alexandra portail_podcast ECLOSION par Hygiene2Vie
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Ma démarche de libération

Bonjour !

Comme tu as pu le voir dans le titre, je souhaite poursuivre ma démarche de libération en toute authenticité que j’ai initiée dans l’épisode n°64 qui s’intitule “Le jour de mon Éclosion” et qui fait référence au nouveau nom de ce podcast. 

Je vais te partager ici quelques mots écrits il y a quelques jours, dans une ambiance tamisée, avec quelques bougies allumées, envahie d’une odeur voluptueuse et apaisante d’huiles essentielles de lavande vraie et d’orange douce, le tout en dégustant mes carrés de chocolat noir que je prend chaque soir avec tellement de plaisir🥰

De la haine à l'amour de mon corps, de mon temple sacré

Dans cet épisode, je me dévoile une nouvelle fois à cœur ouvert car j’avais la profonde envie et le profond besoin d’exprimer ce que j’avais sur le cœur et tout le chemin parcouru jusqu’à ce jour, en ce 1er septembre 2021.

Car ce podcast, c’est aussi le lieu que j’ai construit pour me me permettre de partager avec authenticité toutes mes évolutions. Et je souhaite te les partager car la vocation d’Éclosion, c’est de faire éclore toutes les belles petites fleurs qui écouteront ce podcast 🌸 De tous âges et de tous horizons. 

D’ailleurs, si tu souhaites venir partager le micro à mes côtés pour expliquer ton Éclosion, n’hésite pas à me contacter.

De la déconstruction à la reconstruction de mon être

Je suis passée par plusieurs étapes de déconstruction de mon corps et de mes pensées aussi à la reconstruction de mon temple sacré. 

TCA, orthorexie, addiction au sport, émotions refoulées et totalement inconscients, besoin de reconnaissance et d’admiration, car tout simplement je n’avais jamais appris à m’aimer… 

Je te laisse découvrir la suite dans cet épisode🎙

♥ Si cet épisode t’a plu et inspiré, partage-le sur instagram en mentionnant @alexandra_portail.naturo et hygiene2vie.podcastpour que je puisse te remercier et te repartager en retour.

♥♥ Retrouve une ressource sous format PDF dans laquelle je te partage mon plan d’action pour arrêter la pilule contraceptive. Il te suffit de cliquer ci-dessous ! 

♥♥♥ Tu peux également laisser ton avis sur cette page ! Juste en haut 👆 C’est le meilleur moyen de le soutenir. Et n’hésite pas à partager ce podcast ou cet article à ton entourage pour qu’il puisse aussi en bénéficier !

Belle écoute ♡ 

Si tu préfères en prendre connaissance sous forme d’article par préférence ou troubles de l’audition, je te remets toutes les informations à l’écrit ci-dessous ! 

Pour aller plus loin

Plus jamais malade !

Livre Plus jamais malade_Alexandra Portail Naturopathe

Le livre qui réunit les 3 clés de la santé naturelle : alimentation vitalisante et végétale, immunité et digestion.

Ciao Pilule !

Programme Naturopathie BYE BYE Pilule

Le programme audio complet qui te guide étape par étape pour arrêter la pilule sereinement.

Vous aimerez aussi

J'ai arrêté la pilule ! À la reconquête de mon cycle féminin
Podcast
SPM-et-déséquilibre-hormonal_Alexandra-Portail-Naturopathe
Article

Mes Services

Retrouvez toutes les prestations individuelles que j’ai créées pour que vous puissiez retrouver votre énergie vitale et booster votre vitalité

Consultations, coaching, yoga ou encore massage réflexologie… Trouvez votre bonheur !

Inscrivez-vous à la lettre qui vous fera du bien

0% de spam, 100% de vitalité !

Recevez deux fois par mois, ma Lettre Hygiene2Vie dans laquelle je vous délivre mes conseils bien-être et lifestyle totalement inédits ainsi que mes derniers articles ou podcasts et plein d’autres surprises pour vous chouchouter. 

Parce que votre bien-être doit être une priorité,
profitez dès à présent d'un petit cadeau...

Abonnez-vous pour être sûre de n’en manquer aucune miette ! 🍪

Avis

0
Rated 0 out of 5
Moyenne de 0 sur 5 (0 avis)
Excellent0%
Très bien0%
Moyen0%
Mauvais0%
Très mauvais0%

Laisser un avis

Les champs obligatoires sont indiqués avec *