Femme et Naturopathe engagée

Avançons ensemble vers un monde durable

ATELIER Aromathérapie et Naturopathie : utiliser les huiles essentielles en fonction de votre tempérament

Le prix en conscience

Parce que je veux rendre mes compétences plus accessibles et que je CROIS en la bienveillance et la conscience de l’humanité et des personnes qui croisent et croiseront mon chemin, j’ai décidé de créer des créneaux d’accompagnements “solidaires” où le tarif n’est pas fixé. Il s’agit d’un tarif en conscience que j’ai conçu en toute transparence en fonction de mes propres besoins.
 
Le prix en conscience est une façon de définir un tarif ensemble, pour sortir de « l’argent roi », en ouvrant un dialogue transparent pour prendre en compte les besoins, contraintes et possibilités des deux parties. Avec cette démarche, nous dépassons le rapport « prestataire /client » en établissant, en conscience, la valeur de nos produits et services qui nous semble juste, au-delà de l’aspect pécuniaire des lois du marché.
 
Ainsi, ces créneaux sont là pour les personnes :
  • n’ayant pas le budget pour s’offrir un accompagnement à un prix fixé.
  • Mais, ils sont aussi là pour celles qui ont le budget pour mettre plus que le tarif de base fixé afin d’être solidaire envers les autres.
J’ai conscience que cette démarche est différente des coutumes et c’est justement le principe, vous l’aurez compris. C’est pourquoi je reste totalement disponible pour échanger de vive voix à ce sujet, ce qui sera un plaisir. Vous pouvez me contacter via le formulaire de contact ici.

Pour que tous les budgets puissent également accéder à la santé naturelle et à mes accompagnements, je pratique les tarifs différenciés en conscience en fonction de vos revenus de la valeur que vous estimez la plus juste compte tenu de la prestation. Le choix du tarif se base sur la confiance.

Prix-en-conscience-La-naturopathie-engagée

Réserver son accompagnement en conscience